L’une des bases d’une bonne hygiène de vie est l’hydratation. Essentiel à l’organisme pour se régénérer et éliminer les toxines l’eau est souvent zappé du quotidien trop chargé de chacun aujourd’hui. Et pourtant quand elle est associée à un thé minceur riche en minéraux et composants sain pour l’organisme, elle peut soulager le corps comme la tête. Pour une hydratation régulière et une activation du drainage lymphatique efficace, rien de mieux que le thé minceur. Il faut d’abord le choisir, apprendre à laisser infuser et ensuite savourer !
L’essentiel pour choisir son thé minceur est de se connaître. Selon que l’on présente un intestin un peu lent et irritable ou que l’on fasse de la rétention d’eau au niveau des cuisses, on ne choisit pas le même thé. Selon l’action ciblée que l’on désire, on peut opter pour un thé vert adapté. Ainsi, si l’effet brûle-graisse est recherché, un thé à base de maté et de thé vert sera idéal. En général, les bienfaits et les composants sont indiqués clairement sur le site et les emballages. Il suffit de prendre son temps et de se faire conseiller si besoin.
Fidèle allié de votre régime ou rééquilibrage alimentaire, le thé minceur vous apportera entre autres bienfaits suivants :
On peut en consommer de 2 à 4 tasses par jour selon le thé minceur. Une infusion de 3 minutes à 85°C est préconisée pour en garder les effets bénéfiques. Une fois adopté, vous ne passerez plus une journée sans votre tasse de thé !
Delphine, Ania et Flavie n’en démordent pas. Le thé minceur leur a permis de renouer avec les boissons chaudes et surtout à intégrer une hydratation quotidienne saine. Le café au placard, place au thé minceur pour des journées productives !
Source : mon-the-minceur.com